Sweetest Choice
Collectif Freddy MoreronUn duo à la trompette et à la guitare à douze cordes, une folk intimiste, où les genres et les époques se mélangent.
Sweetest Choice, c’est le nom du duo que forme Sébastien Cirotteau et Benjamin Glibert. À la trompette et à la guitare à douze cordes, ils interprètent une folk intimiste, où les genres et les époques se mélangent. Avec leur répertoire Light Songs, le duo part à la recherche de la lumière et de la joie, en interprétant des morceaux de plusieurs genres et époques différentes qui mettent les compositrices à l’honneur. En ressort une musique hybride qui allie des ambiances anciennes à des arrangement résolument contemporains.
Représentations scolaires : mardi 31 mars 9h30 et 14h30
🎟 RÉSERVATION : ajmi.fr et au 07 59 54 22 92 de 5 à 10 €
ÉQUIPE DU SPECTACLE
Musique : Sébastien Cirotteau (trompette) et Benjamin Guilbert (guitare)
PRODUCTION
Production : Freddy Morezon
Coproduction :
Cie Les Oiseaux
PRÉSENTATION DE LA COMPAGNIE
Contact diffusion :
Artistique :
Benjamin Glibert benjamin@aquaserge.com +06 02 50 32 85
Sébastien Cirotteau sebastiencirotteau@gmail.com +06 66 04 94 66
Production Diffusion :
Alexandra Cirotteau alexandra@freddymorezon.org +06 17 25 23 12
Collectif Freddy Morezon
Freddy Morezon est un collectif d’artistes, actif à Toulouse depuis 2002. Il rassemble aujourd’hui une quinzaine de musicien·nes qui assurent collégialement la direction de la structure en étroite collaboration avec l’équipe de production. La ligne artistique de Freddy Morezon est multiple, ses membres portant tous le goût des musiques hybrides et du croisement des esthétiques. Issue du jazz et des musiques improvisées, cette ligne se ramifie aujourd’hui vers la folk, la noise, la musique contemporaine et les musiques expérimentales…
Cie Les Oiseaux
La Cie Les Oiseaux a été fondé en avril 2021 par le collectif Aquaserge œuvrant depuis 2005 dans le secteur de musiques actuelles. La période de pandémie 2019/2020 et les questionnements qu’elle a amenés, a permis au collectif de réfléchir et de penser l’avenir de ses projets différemment. Le besoin de se responsabiliser, le désir de maitriser et d’arbitrer l’ensemble des étapes des projets artistiques que le collectif portera dans l’avenir a abouti à la création de cette structure associative.